Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

CDI - Lycée International Jeanne-d'Arc

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Le CDI du lycée
    • Orientation
    • Prix manga
    • Littérature Jeunesse et Jeunes adultes
    • Book review
    • Sélection fictions langues américaines et anglaises
    • Sélection fictions langues germaniques
    • Sélection fictions langue italienne
    • Sélection fiction langue espagnole
    • Sélection fiction langue russe
    • FLE/UPE2A
    • Book review
    • Bac de Français
    • Mathématiques
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Tosa Lorenzo. « Beauté nouvelle ou paradigme ancien ? » in Radici (Toulouse), 111 (09/2020), p.26-29.

Beauté nouvelle ou paradigme ancien ?
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Beauté nouvelle ou paradigme ancien ? (2020)
Auteurs : Lorenzo Tosa, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Radici (Toulouse) (111, 09/2020)
Article en page(s) : p.26-29
Langues de la publication : Français ; Italien
Descripteurs

[UNESCO] Droits de la femme

[UNESCO] Italie

Mots-clés : condition féminine/beauté
Résumé : Le point sur la polémique suscitée en Italie par une couverture du magazine Vanity Fair, représentant l'ancien mannequin Vanessa Incontrada nue, autour des questions d'émancipation des jeunes filles et des femmes et des critères de la beauté.
Nature du document : Article de périodique

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
53413Espace langues : ItalienPériodiqueCDI 1Espace langues : ItalienDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Horaires

Lundi : 8h-18h

Mardi : 8h-18h

Mercredi : 8h-13h

Jeudi : 8h-18h

Vendredi : 8h-18h

Contact

04 73 92 66 10

Liens utiles

  • Mentions légales
  • PMB Services
  • Plan du site
  • data.gouv.fr
  • logo académie de Clermont