Cleeremans Axel.
« Apprentissage et conscience »
in Pour la science, 302 (12/2002), p.104-109.
| Titre : | Apprentissage et conscience (2002) |
| Auteurs : | Axel Cleeremans, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Pour la science (302, 12/2002) |
| Article en page(s) : | p.104-109 |
| Langues de la publication : | Français |
| Mots-clés : | conscience/apprentissage cognitif |
| Résumé : | L'être humain utilise constamment des connaissances conscientes et inconscientes. L'apprentissage permettrait d'évoluer d'un état à l'autre. Cependant, nos connaissances dépassent ce que nous pouvons en dire, car l'apprentissage passe par une phase de cognition implicite, puis explicite, avant de devenir automatique. Tests d'apprentissage en laboratoire. |
| Nature du document : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 21254 | Presse scientifique | Périodique | CDI 1 | Presse scientifique | Disponible |

