Guibert Nicolas.
« La programmation des jeux de stratégie »
in Pour la science, 293 (03/2002), p.62-68.
| Titre : | La programmation des jeux de stratégie (2002) |
| Auteurs : | Nicolas Guibert, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Pour la science (293, 03/2002) |
| Article en page(s) : | p.62-68 |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs |
[UNESCO] Algorithme |
| Mots-clés : | programmation/jeu de société |
| Résumé : | Les jeux de stratégie peuvent être mis sous forme d'algorithme, et des logiciels servent d'adversaires à des joueurs humains. Limites et potentialité des algorithmes selon les différents jeux : dames, échecs, awalé, bridge, go, backgammon... |
| Nature du document : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 16414 | Presse scientifique | Périodique | CDI 1 | Presse scientifique | Disponible |

