« La confiance numérique à l'ère du covoiturage »
in Philosophie Magazine, 101 (07/2016), p.15.
|
Titre :
|
La confiance numérique à l'ère du covoiturage (2016)
|
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
|
Dans :
|
Philosophie Magazine (101, 07/2016)
|
|
Article en page(s) :
|
p.15
|
|
Note générale
|
Graphique.
|
|
Langues de la publication :
|
Français
|
|
Mots-clés :
|
confiance/TIC (technologies de l'information et de la communication)
|
|
Résumé :
|
Le point sur la confiance à l'âge du digital réalisé grâce à une étude publiée par l'école de commerce de l'Université de New York et la plateforme numérique française BlaBlaCar : la confiance numérique est très élevée, elle réintègre les relations personnelles dans les échanges et la confiance se propage d'une plateforme à l'autre.
|
|
Nature du document :
|
Article de périodique
|