« ChatGPT va-t-il rendre les élèves teubés ? »
in Causette (Paris), 143 (04/2023), p.24-25.
| Titre : | ChatGPT va-t-il rendre les élèves teubés ? (2023) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Causette (Paris) (143, 04/2023) |
| Article en page(s) : | p.24-25 |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs |
[UNESCO] Intelligence artificielle |
| Mots-clés : | acquisition de connaissances/assistant personnel virtuel |
| Résumé : | Les points de vue divergents de Gérald Holubowicz, journaliste spécialiste des intelligences artificielles génératives, et de Marie-Astrid Clair, enseignante, concernant l'impact du logiciel conversationnel ChatGPT sur les élèves et sa place dans les apprentissages. |
| Nature du document : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 56116 | Presse : SES | Périodique | CDI 1 | Presse : SES | Disponible |

