Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

CDI - Lycée International Jeanne-d'Arc

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Le CDI du lycée
    • Orientation
    • Prix manga
    • Littérature Jeunesse et Jeunes adultes
    • Book review
    • Sélection fictions langues américaines et anglaises
    • Sélection fictions langues germaniques
    • Sélection fictions langue italienne
    • Sélection fiction langue espagnole
    • Sélection fiction langue russe
    • FLE/UPE2A
    • Book review
    • Bac de Français
    • Mathématiques
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Fagnart Sylvie. « Fake news : ça décode à plein tube » in Causette (Paris), 097 (02/2019), p.62-65.

Fake news : ça décode à plein tube
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Fake news : ça décode à plein tube (2019)
Auteurs : Sylvie Fagnart, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Causette (Paris) (097, 02/2019)
Article en page(s) : p.62-65
Langues de la publication : Français
Mots-clés : éducation aux médias/désinformation
Résumé : Récit d'une journaliste en "résidence" à Tremblay-en-France, en Seine-Saint-Denis, sur ses ateliers pédagogiques menés dans les écoles, lycées et maisons de quartier pour échanger sur son métier de journaliste et le décodage de l'information dans le cadre de l'éducation aux médias.
Nature du document : Article de périodique

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
51404Presse : SESPériodiqueCDI 1Presse : SESDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Horaires

Lundi : 8h-18h

Mardi : 8h-18h

Mercredi : 8h-13h

Jeudi : 8h-18h

Vendredi : 8h-18h

Contact

04 73 92 66 10

Liens utiles

  • Mentions légales
  • PMB Services
  • Plan du site
  • data.gouv.fr
  • logo académie de Clermont