Garnier Juliette, Piquard Alexandre.
« La mode et le big bang des réseaux sociaux »
in Le Monde (Paris. 1944), 24200 (26/10/2022), p.20.
Titre :
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La mode et le big bang des réseaux sociaux (2022)
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Auteurs :
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Juliette Garnier ;
Alexandre Piquard
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Le Monde (Paris. 1944) (24200, 26/10/2022)
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Article en page(s) :
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p.20
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Langues de la publication :
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Français
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Mots-clés :
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industrie de luxe/réseaux sociaux (internet)/publicité sur Internet
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Résumé :
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Le point sur les budgets publicitaires des marques de mode consacrés aux réseaux sociaux et aux influenceurs : les services proposés par les plateformes pour aider les marques de mode à adapter leur communication aux formats mobiles et aux courtes vidéos ; le placement de produit par les influenceurs ; le développement mondial du “social commerce” (vente en ligne liée aux réseaux sociaux) ; la modernisation de l'image des marques grâce aux réseaux sociaux ; le retour sur investissement des marques ; le ratio entre publicité et contenus sur les réseaux sociaux.
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Nature du document :
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Article de périodique
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