Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

CDI - Lycée International Jeanne-d'Arc

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Le CDI du lycée
    • Orientation
    • Prix manga
    • Littérature Jeunesse et Jeunes adultes
    • Book review
    • Sélection fictions langues américaines et anglaises
    • Sélection fictions langues germaniques
    • Sélection fictions langue italienne
    • Sélection fiction langue espagnole
    • Sélection fiction langue russe
    • FLE/UPE2A
    • Book review
    • Bac de Français
    • Mathématiques
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Piquard Alexandre. « Netflix, Apple... Nouvelles têtes dans la pub » in Le Monde (Paris. 1944), 24169 (20/09/2022), p.16.

Netflix, Apple... Nouvelles têtes dans la pub
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Netflix, Apple... Nouvelles têtes dans la pub (2022)
Auteurs : Alexandre Piquard
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Le Monde (Paris. 1944) (24169, 20/09/2022)
Article en page(s) : p.16
Langues de la publication : Français
Descripteurs

[UNESCO] Publicité

Mots-clés : VOD (video on demand)/marché sectoriel
Résumé : Le point sur les évolutions du marché de la publicité sur les plateformes de vidéo à la demande (VOD) : la généralisation de la publicité sur les plateformes de streaming vidéo ; les opportunités pour les annonceurs publicitaires ; la stratégie commerciale mise en place par Netflix ; l'émergence d'un modèle mixte, avec ou sans publicité, sur les plateformes de VOD ; la concurrence pour les chaînes de télévision locales ; les prévisions chiffrées de ce nouveau marché publicitaire ; la croissance des groupes Disney et Apple ; les paradoxes du groupe Apple face à la publicité ; la question des données personnelles des internautes ; le développement de l'activité publicitaire chez Amazon ; les conséquences économiques, juridiques et politiques du développement du marché publicitaire sur les plateformes de VOD.
Nature du document : Article de périodique

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
55394Presse : actualitéPériodiqueCDI 1Presse : actualitéDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Horaires

Lundi : 8h-18h

Mardi : 8h-18h

Mercredi : 8h-13h

Jeudi : 8h-18h

Vendredi : 8h-18h

Contact

04 73 92 66 10

Liens utiles

  • Mentions légales
  • PMB Services
  • Plan du site
  • data.gouv.fr
  • logo académie de Clermont