Descripteurs
Documents disponibles dans ce descripteur (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesEtendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la stratégie de communication, auprès des médias, de l'industrie du jeu vidéo afin de limiter la divulgation d'informations sur les nouveaux produits.![]()
Article : texte imprimé
Dans The Guardian [presse britannique], présentation du premier jeu vidéo "Clair Obscur. Expédition 33" du studio français Sandfall : le succès du jeu ; les différentes collaborations ; l'univers de "Clair Obscur" ; la phase d'introduction du je[...]![]()
Article : texte imprimé
Dans The Tribune [presse britannique], présentation du projet Sapiens de l'agence Ten24 dont le but est de créer une banque de données pour l'industrie du jeu vidéo : spécialité de cette entreprise, partenaires commerciaux, débouchés, contrainte[...]![]()
Article : texte imprimé
Dans Al-Jazeera English [presse qatarie en ligne], extraits de la présentation du jeu vidéo "Grand Theft Auto Online" sur la violence policière au Nigeria : la réalité du harcèlement policier dans les villes du Nigeria ; le contexte de la créati[...]![]()
Article : texte imprimé
Dans Die Zeit [presse allemande], infographie relative aux gameurs et gameuses en Allemagne : le profil des joueurs ; les types d'appareils ; les jeux utilisés ; le temps de jeu ; les amis analogiques ; le nombre de joueurs professionnels ; les [...]![]()
texte imprimé
Tout sur les métiers du cinéma et les études pour y arriver. Cinéma, effets spéciaux et jeux vidéo : trois univers qui font rêver mais qui impressionnent tout autant. Trois domaines qui peuvent sembler fermés et inaccessibles pour les nombreux é[...]

