Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

CDI - Lycée International Jeanne-d'Arc

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Le CDI du lycée
    • Orientation
    • Prix manga
    • Littérature Jeunesse et Jeunes adultes
    • Book review
    • Sélection fictions langues américaines et anglaises
    • Sélection fictions langues germaniques
    • Sélection fictions langue italienne
    • Sélection fiction langue espagnole
    • Sélection fiction langue russe
    • FLE/UPE2A
    • Book review
    • Bac de Français
    • Mathématiques
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
Nouvelle recherche

Descripteurs

UNESCO > 2 Science > 2.05 Approche scientifique > Méthode scientifique > Évaluation > Méthode d'évaluation > Évaluation sommative

Évaluation sommative

Voir aussi
  • Évaluation formative

Documents disponibles dans ce descripteur (3)

   Tris disponibles Ajouter le résultat dans votre panier   Faire une suggestion
  Affiner la recherche  Interroger des sources externes
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Comment en finir avec la peur d'être noté ?

Article : texte imprimé

Comment en finir avec la peur d'être noté ?

Martin Frieyro, Auteur ; Alexandre Lacroix, Auteur |
Dans Philosophie Magazine (082, 09/2014)
Réflexion sur le système d'évaluation en vigueur dans le système éducatif français et sur la proposition de réforme du ministre de l'Education nationale, Benoît Hamon, en juin 2014. Pistes pour limiter les effets négatifs de la notation sans y r[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
C'est avec les yeux que l'on écoute

Article : texte imprimé

C'est avec les yeux que l'on écoute

Céline Mouzon, Auteur |
Dans Sciences humaines (Auxerre) (253, 11/2013)
Présentation d'une étude de psychologie sociale sur le rôle de la vue dans l'évaluation des performances musicales : le protocole de la recherche ; les résultats obtenus ; leurs causes.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Les groupes de compétences, quoi de neuf ?

Article : texte imprimé

Les groupes de compétences, quoi de neuf ?

Frédéric Chotard, Auteur |
Dans New Standpoints (47, février 2011)
Cherchant à mettre à la disposition des professeurs le plus possible de points de vue ou expériences sur les groupes de compétences, New Standpoints s'est entretenu avec F. Chotard, IPR-IA à Nantes.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible

première page page précédente 1 page suivante dernière page (1 - 3 / 3) Par page : 25 50 100 200
Haut de page

Horaires

Lundi : 8h-18h

Mardi : 8h-18h

Mercredi : 8h-13h

Jeudi : 8h-18h

Vendredi : 8h-18h

Contact

04 73 92 66 10

Liens utiles

  • Mentions légales
  • PMB Services
  • Plan du site
  • data.gouv.fr
  • logo académie de Clermont