Titre :
|
Soldes, qui s’en met plein les poches ? (2014)
|
Auteurs :
|
Claire Cousin, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Ca m'intéresse (395, janvier 2014)
|
Article en page(s) :
|
p.36-41
|
Note générale
|
Bibliographie, statistiques, webographie.
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Mots-clés :
|
promotion des ventes/méthode de vente
|
Résumé :
|
Dossier consacré aux soldes et aux magasins d'usines en France. Origine de la pratique des soldes, différents types de soldes, objectifs de la LME (Loi de modernisation de l'économie) de 2008, causes des difficultés du marché de l'habillement et évolution récente de ce marché, expansion du marché des ventes privées, développement des centres de marques et des magasins d'usine, stratégies utilisées pour vendre des articles soldés. Méthode d'implantation d'un village de marques.
|
Nature du document :
|
Article de périodique
|