Morgan Rupert.
« How influencers fake it all »
in I love english world, 346 (02/2022), p.28-29.
Titre :
|
How influencers fake it all (2022)
|
Auteurs :
|
Rupert Morgan, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
I love english world (346, 02/2022)
|
Article en page(s) :
|
p.28-29
|
Langues de la publication :
|
Anglais
|
Mots-clés :
|
influenceur (réseaux sociaux)/désinformation
|
Résumé :
|
Point sur les différents types de tromperies utilisés par les influenceurs des réseaux sociaux dans leur communication : domaines des influenceurs ; achats possibles de faux abonnés qui suivent un compte ; applications et autres méthodes permettant d'exposer un style de vie choisi et non vécu ; ruse pour l'obtention de cadeaux promotionnels ; méthode pour faire de la publicité déguisée pour des marques de luxe sans posséder les produits de cette marque.
|
Nature du document :
|
Article de périodique
|