Morgan Rupert.
« Pac-Man : the game that ate the world »
in I love english world, 333 (12/2020), p.32-33.
Titre : | Pac-Man : the game that ate the world (2020) |
Auteurs : | Rupert Morgan, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | I love english world (333, 12/2020) |
Article en page(s) : | p.32-33 |
Langues de la publication : | Anglais |
Mots-clés : | jeu vidéo |
Résumé : | Retour sur l'origine du jeu video Pac-Man, né en 1980, sur son succès et ses évolutions : objectifs de son créateur Toru Iwatani, création du personnage, caractéristiques des adversaires dans le jeu ; jeux inspirés par Pac-Man ; impossibilité de gagner à ce jeu ; données chiffrées sur le succès commercial du jeu, différentes versions de Pac-Man. |
Nature du document : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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53567 | Espace langues : Anglais | Périodique | CDI 1 | Espace langues : Anglais | Disponible |