Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

CDI - Lycée International Jeanne-d'Arc

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Le CDI du lycée
    • Orientation
    • Prix manga
    • Littérature Jeunesse et Jeunes adultes
    • Book review
    • Sélection fictions langues américaines et anglaises
    • Sélection fictions langues germaniques
    • Sélection fictions langue italienne
    • Sélection fiction langue espagnole
    • Sélection fiction langue russe
    • FLE/UPE2A
    • Book review
    • Bac de Français
    • Mathématiques
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Gratwohl Natalie. « Les grandes marques de prêt-à-porter misent sur l'occasion » in Courrier international (Paris. 1990), 1563 (15/10/2020), p.58.

Les grandes marques de prêt-à-porter misent sur l'occasion
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Les grandes marques de prêt-à-porter misent sur l'occasion (2020)
Auteurs : Natalie Gratwohl, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Courrier international (Paris. 1990) (1563, 15/10/2020)
Article en page(s) : p.58
Langues de la publication : Français
Descripteurs

[UNESCO] Vêtement

Mots-clés : marché de l'occasion
Résumé : Dans Neue Zürcher Zeitung [presse suisse], enquête sur le marché du vêtement d'occasion : le succès des sites d'achat d'occasion lors du confinement ; l'étude de ThredUp sur l'évolution du marché de la revente ; la catégorie "Pre-owned" proposée sur le site de Zalando ; le succès de l'application Wardrobe ; la plateforme de vente de seconde main en ligne H&M ; la pression sur les entreprises de mode pour un développement plus durable ; l'analyse du modèle de la mode éphémère par Dario Grünenfelder, spécialiste de la filière textile au WWF ; les perspectives de croissance de la mode d'occasion ; la découverte de la mode d'occasion par les entreprises de luxe ; la tendance au développement durable dans la mode d'occasion et l'impact sur la production ; la situation du prêt-à-porter.
Nature du document : Article de périodique

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
53349Presse : actualitéPériodiqueCDI 1Presse : actualitéDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Horaires

Lundi : 8h-18h

Mardi : 8h-18h

Mercredi : 8h-13h

Jeudi : 8h-18h

Vendredi : 8h-18h

Contact

04 73 92 66 10

Liens utiles

  • Mentions légales
  • PMB Services
  • Plan du site
  • data.gouv.fr
  • logo académie de Clermont