Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

CDI - Lycée International Jeanne-d'Arc

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Littérature Jeunesse et Jeunes adultes
    • Actualités
    • Le CDI du lycée
    • Orientation
    • Badinter au Panthéon
    • Intelligence artificielle (IA)
    • Prix manga
    • EMI
    • Santé, Bien-être
    • Sélection fictions langues américaines et anglaises
    • Sélection fictions langues germaniques
    • Sélection fictions langue italienne
    • Sélection fiction langue espagnole
    • Sélection fiction langue russe
    • FLE/UPE2A
    • Book review
    • Bac de Français
    • Mathématiques
    • Annales du BAC
    • Grand Oral
    • Nouveautés CDI
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB
  • Kiosque presse

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Liu Coco. « Alibaba recrute une armée d'influenceurs pour conquérir le monde » in Courrier international (Paris. 1990), 1549 (09/07/2020), p.42-43.

Alibaba recrute une armée d'influenceurs pour conquérir le monde
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Alibaba recrute une armée d'influenceurs pour conquérir le monde (2020)
Auteurs : Coco Liu, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : Courrier international (Paris. 1990) (1549, 09/07/2020)
Article en page(s) : p.42-43
Langues de la publication : Français
Descripteurs

[UNESCO] Chine

[UNESCO] Commerce électronique

Mots-clés : stratégie d'entreprise
Résumé : Dans Nikkei Asian Review [presse japonaise], enquête sur la stratégie de recrutement d'influenceurs internationaux pour le groupe chinois Alibaba : le travail de l'Ukrainienne Valentina Avalon sur la campagne commerciale pour une boutique de vêtements d'AliExpress ; l'enjeu des techniques de ventes innovantes pour l'expansion d'Alibaba ; le montant des ventes en streaming en Chine en 2019 ; l'impact du lien émotionnel avec les influenceurs pour les achats des consommateurs chinois ; les atouts d'Alibaba ; l'objectif d'Alibaba pour 2025 ; la formation proposée par Alibaba aux influenceurs ; le point de vue de Fabian Ouwehand, cofondateur d'Uplab, sur les différences entre le marché chinois et le marché européen ; le point de Valentina Avalon sur le live en tant que forme moderne du shopping.
Nature du document : Article de périodique

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
53066Presse : actualitéPériodiqueCDI 1Presse : actualitéDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Horaires

Lundi : 8h-18h

Mardi : 8h-18h

Mercredi : 8h-13h

Jeudi : 8h-18h

Vendredi : 8h-18h

Contact

04 73 92 66 10

Liens utiles

  • Mentions légales
  • PMB Services
  • Plan du site
  • data.gouv.fr
  • logo académie de Clermont