Cannone Justine.
« En Jordanie, l'école de l'espoir »
in Alternatives économiques (Quétigny), 384 (11/2018), p.62-64.
Titre : | En Jordanie, l'école de l'espoir (2018) |
Auteurs : | Justine Cannone, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Alternatives économiques (Quétigny) (384, 11/2018) |
Article en page(s) : | p.62-64 |
Note générale | Lexique. |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] Enfance [UNESCO] Jordanie [UNESCO] Réfugié |
Mots-clés : | scolarisation/Syrie |
Résumé : | Enquête sur la scolarisation des enfants réfugiés syriens en Jordanie : l'ouverture d'une école à Azraq par l'association Helping Refugees in Jordan (HRJ), le projet éducatif de l'association, le débat sur l'éducation des jeunes réfugiés syriens en Jordanie, la mobilisation associative contre la sous-scolarisation, les enjeux. Encadré : la précarité des réfugiés syriens en Jordanie. |
Nature du document : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
51058 | Presse : SES | Périodique | CDI 1 | Presse : SES | Disponible |