Titre :
|
Les Mulliez : secrets de famille d'une réussite française (2009)
|
Auteurs :
|
Marc Chevallier, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Alternatives économiques (Quétigny) (283, 09/2009)
|
Article en page(s) :
|
p.40-44
|
Note générale
|
Bibliographie, graphiques, lexique, webographie.
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Mots-clés :
|
gestion de l'entreprise/France/2000-
|
Résumé :
|
Enquête, en 2009, sur la famille Mulliez, propriétaire de plusieurs grandes enseignes de distribution. Rappel de l'évolution de l'entreprise depuis l'industrie textile jusqu'à l'hypermarché. Les méthodes de management. La politique de gestion des ressources humaines. L'emprise de la famille sur le groupe. Graphique représentant les différents métiers du groupe et les différentes enseignes détenues.
|
Nature du document :
|
Article de périodique
|