|
Titre :
|
EasyJet invente la génération qui s'envole et qui s'en fout (2014)
|
|
Auteurs :
|
Emmanuelle Vibert, Auteur
|
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
|
Dans :
|
Terra eco (54, janvier 2014)
|
|
Article en page(s) :
|
p.22-23
|
|
Note générale
|
Webographie.
|
|
Langues de la publication :
|
Français
|
|
Mots-clés :
|
campagne publicitaire/compagnie aérienne/discount
|
|
Résumé :
|
Analyse de la pertinence de la campagne publicitaire menée par EasyJet, mettant en avant une nouvelle génération de voyageurs et des atouts écologiques : remise en question de la stratégie de cette compagnie aérienne low cost, qui semble favoriser l'insouciance de ses voyageurs, sans tenir compte des préoccupations environnementales à long terme. Encadré : point de vue du fondateur de l'agence "Les Marchés citoyens".
|
|
Nature du document :
|
Article de périodique
|