Titre :
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Relation entre fans et marques sur Facebook (2016)
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Auteurs :
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Houcine Akrout, Auteur ;
Sandrine Cathalo, Auteur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Problèmes économiques (Paris) (3126, 02/2016)
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Article en page(s) :
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p.47-53
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Note générale
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Article paru dans La Revue des sciences de gestion n°272 de mars 2015, non reproduit dans son intégralité.
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Langues de la publication :
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Français
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Mots-clés :
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Facebook/communication externe/relation avec la clientèle
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Résumé :
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Analyse de la qualité de la relation entre les communautés de consommateurs et les entreprises porteuses de marque sur Facebook : le recours au "social customer relationship management" (SCRM) par les entreprises ; le cadre théorique, communautés virtuelles de marque (CVM) sur Facebook, qualité relationnelle des CVM orientées B2C (business to consumer) autour de la confiance, l'engagement et la satisfaction ; participation du consommateur et qualité relationnelle de la CVM ; les implications managériales.
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Nature du document :
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Article de périodique
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