Titre :
|
Vers un marketing hospitalier ? (2015)
|
Auteurs :
|
Dominique Crié, Auteur ;
Daphné Salerno, Auteur ;
Amandine Vincent
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Problèmes économiques (Paris) (3113, 06/2015)
|
Article en page(s) :
|
p.47-58
|
Note générale
|
Article paru dans le Journal de gestion et d'économie médicale n°3, vol. 32 en 2014, non reproduit dans son intégralité.
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Mots-clés :
|
mercatique/établissement de santé
|
Résumé :
|
Le point sur le marketing hospitalier : son développement grâce aux technologies de l'information et de la communication ; les résultats de l'enquête auprès de 18 directeurs d'hôpitaux sur leur politique de marketing et sur leur appréhension et pratiques marketing ; les atouts d'un marketing hospitalier performant en termes de lisibilité d'offre, de notoriété, d'attractivité et de relations entre les patients et les soignants.
|
Nature du document :
|
Article de périodique
|