Détail de l'auteur
Auteur Michaël Moorcock |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes![]()
texte imprimé
Elric s'est perdu dans le Désert des Soupirs, le voici à Quarzhasaat, ville engloutie par la marée des dunes. Trop tard peut-être: Elric délire, Elric agonise. Où est l'élixir qui lui rendra ses forces ?![]()
texte imprimé
Melniboné, l'île aux Dragons, régnait jadis sur le monde. Désormais les Dragons dorment et Melniboné dépérit. Sur le trône de Rubis siège Elric, le prince albinos, dernier de sa race, nourri de drogues et d'élixirs qui le maintiennent tout juste[...]![]()
texte imprimé
Ils étaient vingt héros, guidés par un capitaine aveugle et un timonier muet. Souvent Stormbringer, l'épée maudite, chantait en prenant des âmes, et les cadavres s'amoncelaient. Mais comment sortir de ce dédale ?![]()
texte imprimé
Le sorcier fou, revenu de l'enfer sain et sauf, frissonnait de peur ; il voyait un peu l'avenir et savait qu'Elric l'attaquerait. La plainte du Géant du vent déchaîna le chaos sur toute la Terre, l'épée d'Elric se leva et s'abattit en hurlant un[...]![]()
texte imprimé
Et ce fut l'Ere des Jeunes Royaumes. Des héros se dressèrent. Des prophéties s'accomplirent. Près du Désert des Larmes, le prince albinos regardait la lame noire qu'il avait tant haïe ; elle avait tué ses amis et ses maîtresses, volé leurs âmes [...]![]()
texte imprimé
Le Glorieux Empire de Melniboné s'est effondré sous l'assaut des Puissance surnaturelles. Elric, le prince des ruines, descendant des empereurs, est le dernier adorateur de leurs dieux grotesques et merveilleux. l'Ordre lentement le cède au Chaos.![]()
texte imprimé
Elric est de retour. Une sombre fête commence. Les regards rouges du prince albinos percent l'apocalypse et défient les monstres assoiffés de sang, les tourbillons furieux des barbares en sueur. Mais son plus mortel ennemi, c'est peut-être sa pr[...]

