Bobrie François.
« Qu'est-ce qu'une marque de vin ? »
in Problèmes économiques (Paris), 3015 (16/03/2011), p.38-41.
Titre :
|
Qu'est-ce qu'une marque de vin ? (2011)
|
Auteurs :
|
François Bobrie, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Problèmes économiques (Paris) (3015, 16/03/2011)
|
Article en page(s) :
|
p.38-41
|
Note générale
|
Article paru dans La revue des sciences de gestion 242 de mars-avril 2010, non reproduit dans son intégralité.
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Mots-clés :
|
vin/mercatique
|
Résumé :
|
Analyse, en 2010, des différentes stratégies de marketing pour faire ressortir la valeur d'un vin sur le marché mondial. Le marketing des terroirs et celui des marques. La mise en valeur de nombreux signes de qualité universels du vin et plus spécifiques aux lieux de production.
|
Nature du document :
|
Article de périodique
|