Maresca Bruno.
« Les internautes, premiers clients des industries culturelles »
in Problèmes économiques (Paris), 3011 (19/01/2011), p.31-34.
Titre :
|
Les internautes, premiers clients des industries culturelles (2011)
|
Auteurs :
|
Bruno Maresca, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Problèmes économiques (Paris) (3011, 19/01/2011)
|
Article en page(s) :
|
p.31-34
|
Note générale
|
Graphiques. Article paru dans Consommation et modes de vie 235 du 12/2010, reproduit dans son intégralité.
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Mots-clés :
|
Internet
|
Résumé :
|
Analyse, en 2010, de l'évolution des pratiques culturelles des Français entre 2001 et 2008 : l'impact de la connexion à Internet des ménages sur leur consommation en biens et produits culturels ; la distinction dans les dépenses culturelles entre l'achat d'équipements et l'achat de consommables ; la "loi du cumul" des pratiques culturelles ; la permanence de l'écrit.
|
Nature du document :
|
Article de périodique
|