Titre :
|
Danone, une entreprise "unique" (2008)
|
Auteurs :
|
Pierre Deheunynck, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Problèmes économiques (Paris) (2956, 15/10/2008)
|
Article en page(s) :
|
p.43-48
|
Note générale
|
Bibliographie. Article paru dans Le Journal de l'Ecole de Paris du management 71 de 05/2008 reproduit dans son intégralité.
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Mots-clés :
|
industrie agroalimentaire/gestion de l'entreprise/culture d'entreprise/France/2000-
|
Résumé :
|
Présentation, en 2008, du concept de "uniqueness" développé par l'entreprise française agroalimentaire Danone pour renforcer son indépendance et conforter sa valeur : modèle économique de management intégrant un projet sociétal, culture d'entreprise.
|
Nature du document :
|
Article de périodique
|