David Aude.
« Marketing contre commercial : et si la guerre était finie ? »
in Pour l'Eco, 023 (09/2020), p.46-47.
Titre :
|
Marketing contre commercial : et si la guerre était finie ? (2020)
|
Auteurs :
|
Aude David, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Pour l'Eco (023, 09/2020)
|
Article en page(s) :
|
p.46-47
|
Note générale
|
Bibliographie.
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Mots-clés :
|
mercatique/commercial (métier)
|
Résumé :
|
Le point sur les relations entre le service commercial et le service marketing dans les entreprises : la différence d'objectifs et les tensions entre les deux services ; l'impact sur le chiffre d'affaires ; le besoin d'échanger sur les pratiques de chacun pour favoriser la satisfaction des clients. Encadrés : lexique ; la convergence des métiers de la vente et du marketing et le développement du social selling.
|
Nature du document :
|
Article de périodique
|