
Descripteurs
UNESCO > 5 Information et communication > 5.10 Recherche et politique de la communication > Processus de communication > Publicité > Publicité télévisée
Publicité téléviséeSynonyme(s)Publicité à la télévision Publicité télédiffuséeVoir aussi |
Documents disponibles dans ce descripteur (4)

Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
![]()
Article : texte imprimé
Didier Courbet, Auteur ; Marie-Pierre Fourquet-Courbet, Auteur ; Julien Intartaglia |Etude présentant la capacité des publicités à agir sur les choix et le comportement des individus. Données chiffrées sur l'environnement publicitaire et le caractère intrusif des messages ; compte-rendu d'une expérience montrant l'influence des [...]![]()
Article : texte imprimé
John Koblin, Auteur |Le point sur l'utilisation du placement de produit par la plateforme de streaming Netflix et sur l'accord passé avec Coca-Cola, qui relance le New Coke à l'occasion de la mise en ligne en 2019 de la saison 3 de la série "Stranger Things".![]()
Article : texte imprimé
Dans The Guardian et The Conversation [presse anglaise], extraits d'une controverse concernant une décision d'interdiction d'un spot publicitaire réalisé par Greenpeace dénonçant les effets de la production de l'huile de palme sur l'environnemen[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier présentant des avis de spécialistes sur la question de l'ambiguïté des conseils nutritionnels diffusés pendant les publicités alimentaires. Point de vue de Didier Courbet (professeur de communication) sur l'inefficacité des bandeaux de s[...]