Martina Claudine.
« Réagir, décrire, construire ? : interaction »
in New Standpoints, 64 (mai 2015), p. 26-28.
| Titre : | Réagir, décrire, construire ? : interaction (2015) |
| Auteurs : | Claudine Martina, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | New Standpoints (64, mai 2015) |
| Article en page(s) : | p. 26-28 |
| Descripteurs |
[UNESCO] Dessin |
| Mots-clés : | humour/lecture de l'image/presse à l'école |
| Résumé : | Comment aider les élèves à comprendre l'actualité et surmonter les émotions après l'attaque du magazine Charlie Hebdo du 7/1/2015 et les événements qui ont suivi ? L'importance d'éduquer au décryptage des images. |
| Nature du document : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 34245 | Enseignants | Périodique | CDI 1 | Enseignants | Disponible |

