Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

CDI - Lycée International Jeanne-d'Arc

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Le CDI du lycée
    • Orientation
    • Prix manga
    • Littérature Jeunesse et Jeunes adultes
    • Book review
    • Sélection fictions langues américaines et anglaises
    • Sélection fictions langues germaniques
    • Sélection fictions langue italienne
    • Sélection fiction langue espagnole
    • Sélection fiction langue russe
    • FLE/UPE2A
    • Book review
    • Bac de Français
    • Mathématiques
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Freiss Michel. « Gestuelles articulatoires et "Tongue Twisters" en anglais au Cycle 3 : Young Learners » in New Standpoints, 62 (décembre 2014), p. 26-27.

Gestuelles articulatoires et
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Gestuelles articulatoires et "Tongue Twisters" en anglais au Cycle 3 : Young Learners (2014)
Auteurs : Michel Freiss, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : New Standpoints (62, décembre 2014)
Article en page(s) : p. 26-27
Mots-clés : pédagogie/anglais : langue
Résumé : Retour sur le concept de phonème. Exemples pour travailler certaines diphtongues ou consonnes problématiques.

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
32247EnseignantsPériodiqueCDI 1EnseignantsDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Horaires

Lundi : 8h-18h

Mardi : 8h-18h

Mercredi : 8h-13h

Jeudi : 8h-18h

Vendredi : 8h-18h

Contact

04 73 92 66 10

Liens utiles

  • Mentions légales
  • PMB Services
  • Plan du site
  • data.gouv.fr
  • logo académie de Clermont