Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

CDI - Lycée International Jeanne-d'Arc

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Le CDI du lycée
    • Orientation
    • Prix manga
    • Littérature Jeunesse et Jeunes adultes
    • Book review
    • Sélection fictions langues américaines et anglaises
    • Sélection fictions langues germaniques
    • Sélection fictions langue italienne
    • Sélection fiction langue espagnole
    • Sélection fiction langue russe
    • FLE/UPE2A
    • Book review
    • Bac de Français
    • Mathématiques
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
Titre : New Standpoints, 59. Bulletin N°59 - février 2014
Type de document : Bulletin
Paru le : 04/03/2014

Dépouillements

Ajouter le résultat dans votre panier
Why generation Y ?

Article : texte imprimé

Why generation Y ?

Sarah Pickard, Auteur |
Dans New Standpoints (59, février 2014)
What does it feel like to be born in Generation Y ?
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Going solo

Article : texte imprimé

Going solo

Marie-France Chen Géré, Auteur |
Dans New Standpoints (59, février 2014)
In his book "Going Solo", sociologist Eric Klinenberg says that singletons now make up 28 of all households.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Spanning the Digital Divide

Article : texte imprimé

Spanning the Digital Divide

Mary Ellen Gallagher, Auteur |
Dans New Standpoints (59, février 2014)
Baby-boomers struggling through the Internet while younger people's fingers deftly slide on touch screens is a common enough cliché : yet the digital divide also concerns younger generations.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible

Article : texte imprimé

"Reader, I married him" : the great love stories of British literature

Vanessa Guignery, Auteur |
Dans New Standpoints (59, février 2014)
For Valentine's Day, here is a choice of love stories in British literature.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Dublin's wit, wisdom and writers

Article : texte imprimé

Dublin's wit, wisdom and writers

Jean O'Sullivan, Auteur |
Dans New Standpoints (59, février 2014)
Recently designated a UNESCO City of Literature, the Irish capital is as famous for its wicked wit as for its four Nobel-prizewinning authors.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Three hundred years ago, Lawrence Sterne...

Article : texte imprimé

Three hundred years ago, Lawrence Sterne...

Paul Giggins, Auteur |
Dans New Standpoints (59, février 2014)
For the three hundredth anniversary of Lawrence Sterne's birth, let's rediscover his works, whose humorous digressions were actually a very modern interrogation of the creative writing process.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
The 1964 Civil Rights Act

Article : texte imprimé

The 1964 Civil Rights Act

Olivier Richomme, Auteur |
Dans New Standpoints (59, février 2014)
Half a century ago, after decades of fighting and protest, the Civil Rights Act was finally passed : a new era had begun for the United States.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Wordwise : from spinters to singletons

Article : texte imprimé

Wordwise : from spinters to singletons

Regan Kramer, Auteur |
Dans New Standpoints (59, février 2014)
From spinters to swinging singles, the way people talk about being single has evolved.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
To be or being- that is the question

Article : texte imprimé

To be or being- that is the question

Stephan Wilhelm, Auteur |
Dans New Standpoints (59, février 2014)
Choosing between two seemingly comparable grammatical tools may be something of a puzzle even for advanced learners.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
To fall or not to fall...

Article : texte imprimé

To fall or not to fall...

Stephan Wilhelm, Auteur |
Dans New Standpoints (59, février 2014)
S. Wilhelm looks at upspeak, a new intonation pattern that seems to prevail among the Y generation, but not only.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Les verbes irréguliers, un point très rebelle

Article : texte imprimé

Les verbes irréguliers, un point très rebelle

Claudine Martina, Auteur |
Dans New Standpoints (59, février 2014)
Ils ne sont pas plus de 300 dans une langue de plus de 500 000 mots, mais ils causent beaucoup de soucis aux élèves comme aux professeurs : voici les verbes irréguliers !
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Wow, Splash, Purr...

Article : texte imprimé

Wow, Splash, Purr...

Michel Freiss, Auteur |
Dans New Standpoints (59, février 2014)
Les récentes recherches sur l'origine possible du langage permettent de tisser un lien encore peu exploré entre gestuelle articulatoire et apprentissage phonologique de l'anglais au primaire (onomatopées, exclamations).
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Histoires virtuelles vraies

Article : texte imprimé

Histoires virtuelles vraies : les réseaux sociaux dans l'apprentissage de l'anglais

Simon Ensor, Auteur |
Dans New Standpoints (59, février 2014)
Simon Ensor a découvert les possibilités que peuvent offrir les réseaux sociaux (Facebook, Google+) pour développer les compétences linguistiques chez l'élève et professionnelles chez le professeur. Il partage ici son expérience et invite les pr[...]
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible

Exemplaires(1)

Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité
25939 Enseignants Périodique CDI 1 Enseignants Disponible
56 - Bulletin N°56
mai 2013
57 -
septembre 2013
58 - Bulletin N°58
décembre 2013
59 - Bulletin N°59
février 2014
60 -
juin 2014
61 -
septembre 2014
62 -
décembre 2014
Nouvelle recherche
Haut de page

Horaires

Lundi : 8h-18h

Mardi : 8h-18h

Mercredi : 8h-13h

Jeudi : 8h-18h

Vendredi : 8h-18h

Contact

04 73 92 66 10

Liens utiles

  • Mentions légales
  • PMB Services
  • Plan du site
  • data.gouv.fr
  • logo académie de Clermont