
Détail de l'auteur
Auteur André Weikard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)

![]()
Article : texte imprimé
André Weikard, Auteur |Présentation du travail photographique de Bernd Pröschold : des photographies de la voûte céleste, constatation d'un désintérêt de l'être humain pour les étoiles, difficulté de photographier la galaxie à cause de la pollution lumineuse, des phot[...]![]()
Article : texte imprimé
Wolfgang Reuter, Auteur ; André Weikard, Auteur |Portrait d'une jeune chimiste Sonia Jost qui a créé son entreprise, DexLeChem, un laboratoire pharmaceutique tourné vers la chimie verte, et présentation du procédé qu'elle a inventé pour fabriquer des médicaments de façon rentable et écologique.![]()
Article : texte imprimé
André Weikard, Auteur ; Nele Husmann, Auteur |Analyse de l'OPA faite par Werner Baumann sur l'entreprise américaine Monsanto, en 2016 : le PDG de Bayer s'est donné pour mission de développer son entreprise et de prendre le monopole du secteur pharmaceutique. Données économiques et boursière[...]![]()
Article : texte imprimé
Jochen Schuster, Auteur ; André Weikard, Auteur |Le point sur l'augmentation des scissions (séparation ou divorce économique) des entreprises en Allemagne et sur le marché florissant pour les cabinets d'avocats : les exemples de RWE, E.On et de Metro.![]()
Article : texte imprimé
André Weikard, Auteur |Présentation de la voiture électrique de la poste allemande : fonctionnelle et écologique, la Streetscooter a une autonomie de 80km, sa vitesse maximale est de 80km et met 7 heures pour se recharger.![]()
Article : texte imprimé
André Weikard, Auteur |Présentation de l'entreprise Sennheiser qui s'est spécialisée dans le son et l'acoustique, la transmission sans fil : ses origines, ses innovations de microphones et de casques sans fil, sa place sur le marché.![]()
Article : texte imprimé
Thomas Röll, Auteur ; André Weikard, Auteur |Enquête sur la place grandissante de la contrefaçon en Europe, notamment dans les domaines de la santé et de la cosmétique : les conséquences pour les consommateurs, le rôle d'Internet, la stratégie de certaines entreprises pour s'en protéger.