Eloy Florence.
« La musique à l'école, une partition ardue »
in Les Dossiers d'Alternatives Economiques, 005 (02/2016), p.30-31.
Titre : | La musique à l'école, une partition ardue (2016) |
Auteurs : | Florence Eloy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Les Dossiers d'Alternatives Economiques (005, 02/2016) |
Article en page(s) : | p.30-31 |
Note générale | Bibliographie. |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] Éducation musicale |
Mots-clés : | acquisition de connaissances |
Résumé : | Point sur l'évolution de la musique en milieu scolaire motivée par celle des pratiques culturelles et de la culture scolaire, privilégiant l'acquisition de compétences. Part des origines sociales et apport de l'école dans l'acquisition de savoirs musicaux. |
Nature du document : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
24147 | Presse : SES | Périodique | CDI 1 | Presse : SES | Disponible |