Bolotny Frédéric.
« Sport, marché publicitaire et parrainage »
in Les Cahiers français (Paris. 1956), 320 (06/2004), p.70-75.
Titre :
|
Sport, marché publicitaire et parrainage (2004)
|
Auteurs :
|
Frédéric Bolotny, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Les Cahiers français (Paris. 1956) (320, 06/2004)
|
Article en page(s) :
|
p.70-75
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Mots-clés :
|
parrainage publicitaire/organisation du sport/20e siècle/2000-
|
Résumé :
|
La pratique du parrainage dans le secteur sportif : ses modalités, ses objectifs, ses formes d'action. L'exigence de l'opinion publique en matière de citoyenneté et de responsabilité sociale des entreprises, le sponsoring citoyen. Graphique, tableaux.
|
Nature du document :
|
Article de périodique
|