Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

CDI - Lycée International Jeanne-d'Arc

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Le CDI du lycée
    • Orientation
    • Prix manga
    • Littérature Jeunesse et Jeunes adultes
    • Book review
    • Sélection fictions langues américaines et anglaises
    • Sélection fictions langues germaniques
    • Sélection fictions langue italienne
    • Sélection fiction langue espagnole
    • Sélection fiction langue russe
    • FLE/UPE2A
    • Book review
    • Bac de Français
    • Mathématiques
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
Guyon Laurent. « Comprendre une consigne et y répondre » in L'Ecole des Lettres. Second cycle, 2005/06-03 (01/10/2005), p.17-24.

Comprendre une consigne et y répondre
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Comprendre une consigne et y répondre (2005)
Auteurs : Laurent Guyon, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : L'Ecole des Lettres. Second cycle (2005/06-03, 01/10/2005)
Article en page(s) : p.17-24
Langues de la publication : Français
Descripteurs

[UNESCO] Méthodologie

Mots-clés : français : discipline
Résumé : Proposition d'exercices visant à faire travailler les élèves sur la notion de consigne : faire acquérir des automatismes dans la lecture d'une consigne, faire prendre conscience des enjeux d'une consigne, donner des techniques pour y répondre.

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
31636EnseignantsPériodiqueCDI 1EnseignantsDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Horaires

Lundi : 8h-18h

Mardi : 8h-18h

Mercredi : 8h-13h

Jeudi : 8h-18h

Vendredi : 8h-18h

Contact

04 73 92 66 10

Liens utiles

  • Mentions légales
  • PMB Services
  • Plan du site
  • data.gouv.fr
  • logo académie de Clermont