Cheynet Pascal.
« Le reportage de journal télévisé : un objet d'apprentissages sous-exploité »
in IDEES - CNDP, 194 (12/2018), p.74-78.
Titre :
|
Le reportage de journal télévisé : un objet d'apprentissages sous-exploité (2018)
|
Auteurs :
|
Pascal Cheynet, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
IDEES - CNDP (194, 12/2018)
|
Article en page(s) :
|
p.74-78
|
Note générale
|
Bibliographie.
|
Langues de la publication :
|
Français
|
Mots-clés :
|
enseignement des sciences économiques et sociales/journal télévisé/reportage
|
Résumé :
|
Le point sur les usages pédagogiques du reportage de journal télévisé dans l'enseignement des sciences économiques et sociales (SES). Les spécificités de cet objet intéressant par sa forme, son contenu et ses limites.
|