Caillat Camille, Gunther Marion.
« L'illustration pour contourner les difficultés d'expression écrite »
in IDEES - CNDP, 186 (12/2016), p.42-46.
| Titre : | L'illustration pour contourner les difficultés d'expression écrite (2016) |
| Auteurs : | Camille Caillat, Auteur ; Marion Gunther, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | IDEES - CNDP (186, 12/2016) |
| Article en page(s) : | p.42-46 |
| Note générale | Bibliographie, statistiques. |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs |
[UNESCO] Expérimentation pédagogique [UNESCO] Expression écrite [UNESCO] Support visuel |
| Mots-clés : | enseignement des sciences économiques et sociales |
| Résumé : | Compte rendu de l'expérimentation en classe de seconde d'un dispositif pédagogique visant à utiliser des illustrations et des supports visuels pour limiter les difficultés rencontrées par des élèves en expression écrite : le contexte scolaire ; le mode opératoire et les outils pédagogiques ; les résultats et l'analyse de l'expérience. |
| Nature du document : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 6158 | Enseignants | Périodique | CDI 1 | Enseignants | Disponible |

