Livier Nicolas, Viscogliosi Christophe.
« La pédagogie inversée en sciences économiques et sociales »
in IDEES - CNDP, 180 (06/2015), p.43-48.
| Titre : | La pédagogie inversée en sciences économiques et sociales (2015) |
| Auteurs : | Nicolas Livier, Auteur ; Christophe Viscogliosi, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | IDEES - CNDP (180, 06/2015) |
| Article en page(s) : | p.43-48 |
| Note générale | Bibliographie. |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs |
[UNESCO] Innovation pédagogique |
| Mots-clés : | enseignement des sciences économiques et sociales |
| Résumé : | Retour d'expérience sur le dispositif pédagogique innovant de la classe inversée en SES : origine de la pédagogie inversée, organisation, pratiques pédagogiques, apports et évaluation du dispositif, complémentarité entre cours dialogué et pédagogie inversée. |
| Nature du document : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 19789 | Enseignants | Périodique | CDI 1 | Enseignants | Disponible |

