Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

CDI - Lycée International Jeanne-d'Arc

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Le CDI du lycée
    • Orientation
    • Prix manga
    • Littérature Jeunesse et Jeunes adultes
    • Book review
    • Sélection fictions langues américaines et anglaises
    • Sélection fictions langues germaniques
    • Sélection fictions langue italienne
    • Sélection fiction langue espagnole
    • Sélection fiction langue russe
    • FLE/UPE2A
    • Book review
    • Bac de Français
    • Mathématiques
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
  • Détail
  • Bibliographie
« Comment les élèves perçoivent-ils l'ECJS ? » in IDEES - CNDP, 132 (06/2003), p.76-80.

Comment les élèves perçoivent-ils l'ECJS ?
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Titre : Comment les élèves perçoivent-ils l'ECJS ? (2003)
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : IDEES - CNDP (132, 06/2003)
Article en page(s) : p.76-80
Langues de la publication : Français
Descripteurs

[UNESCO] Élève

Mots-clés : éducation civique/Toulouse : Haute-Garonne/2000-
Résumé : Enquête auprès de lycéens de l'Académie de Toulouse en 2001/2002 sur leur perception de l'ECJS (Education Civique, juridique et social) : contenu de la citoyenneté, apports de l'ECJS, impact de la recherche documentaire et du débat dans la construction du savoir et dans l'évolution des représentations des élèves.

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
24604EnseignantsPériodiqueCDI 1EnseignantsDisponible
Nouvelle recherche
Haut de page

Horaires

Lundi : 8h-18h

Mardi : 8h-18h

Mercredi : 8h-13h

Jeudi : 8h-18h

Vendredi : 8h-18h

Contact

04 73 92 66 10

Liens utiles

  • Mentions légales
  • PMB Services
  • Plan du site
  • data.gouv.fr
  • logo académie de Clermont