« Comment les élèves perçoivent-ils l'ECJS ? »
in IDEES - CNDP, 132 (06/2003), p.76-80.
| Titre : | Comment les élèves perçoivent-ils l'ECJS ? (2003) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | IDEES - CNDP (132, 06/2003) |
| Article en page(s) : | p.76-80 |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs |
[UNESCO] Élève |
| Mots-clés : | éducation civique/Toulouse : Haute-Garonne/2000- |
| Résumé : | Enquête auprès de lycéens de l'Académie de Toulouse en 2001/2002 sur leur perception de l'ECJS (Education Civique, juridique et social) : contenu de la citoyenneté, apports de l'ECJS, impact de la recherche documentaire et du débat dans la construction du savoir et dans l'évolution des représentations des élèves. |
| Nature du document : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 24604 | Enseignants | Périodique | CDI 1 | Enseignants | Disponible |

