Sweney Mark.
« NME's demise shows pressure on consumer magazines »
in Vocable (English ed.), 777 (19/04/2018), p.23-24.
Titre :
|
NME's demise shows pressure on consumer magazines (2018)
|
Auteurs :
|
Mark Sweney, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Vocable (English ed.) (777, 19/04/2018)
|
Article en page(s) :
|
p.23-24
|
Langues de la publication :
|
Anglais
|
Mots-clés :
|
presse (média)/marché sectoriel/Royaume-Uni
|
Résumé :
|
Le point sur le marché des magazines papier au Royaume-Uni en 2018 : l'arrêt de la parution sur papier de l'hebdomadaire musical NME, d'autres exemples de périodiques n'existant plus que sous format numérique ; l'évolution des ventes et des revenus générés par la publicité dans la presse magazine britannique ; la concurrence des médias en ligne ; la stratégie consistant à créer et vendre des produits autour des magazines ; la question de l'évolution à venir des investissements publicitaires sur les réseaux sociaux et dans la presse papier.
|
Nature du document :
|
Article de périodique
|