Cottle Michelle.
« How Parkland students changed the gun debate »
in Vocable (English ed.), 776 (05/04/2018), p.6-7.
| Titre : | How Parkland students changed the gun debate (2018) |
| Auteurs : | Michelle Cottle, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Vocable (English ed.) (776, 05/04/2018) |
| Article en page(s) : | p.6-7 |
| Langues de la publication : | Anglais |
| Descripteurs |
[UNESCO] Arme [UNESCO] États-Unis |
| Mots-clés : | militantisme/jeunesse/législation |
| Résumé : | Le point sur les spécificités du mouvement #NeverAgain en faveur d'une législation plus stricte sur les armes à feu aux Etats-Unis, initié par des lycéens de Stoneman Douglas High School en Floride, suite à la tuerie qui a frappé leur établissement en février 2018. |
| Nature du document : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 50629 | Espace langues : Anglais | Périodique | CDI 1 | Espace langues : Anglais | Disponible |

