Canonne Justine.
« Climat, l'urgence de la pédagogie »
in Sciences humaines (Auxerre), 344 (02/2022), p.6-8.
| Titre : | Climat, l'urgence de la pédagogie (2022) |
| Auteurs : | Justine Canonne, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (344, 02/2022) |
| Article en page(s) : | p.6-8 |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs |
[UNESCO] Changement climatique |
| Mots-clés : | éducation à l'environnement |
| Résumé : | Enquête consacrée aux associations développant des modes de médiation pour sensibiliser au changement climatique : l'association La fresque du climat et ses ateliers de sensibilisation à l'écologie ; tour d'horizon des ONG (organisations non gouvernementales) militant pour une prise de conscience de la réalité du dérèglement climatique. |
| Nature du document : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 54844 | Presse : philosophie, culture générale | Périodique | CDI 1 | Presse : philosophie, culture générale | Disponible |

