Canonne Justine.
« Climat, l'urgence de la pédagogie »
in Sciences humaines (Auxerre), 344 (02/2022), p.6-8.
Titre : | Climat, l'urgence de la pédagogie (2022) |
Auteurs : | Justine Canonne, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (344, 02/2022) |
Article en page(s) : | p.6-8 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] Changement climatique |
Mots-clés : | éducation à l'environnement |
Résumé : | Enquête consacrée aux associations développant des modes de médiation pour sensibiliser au changement climatique : l'association La fresque du climat et ses ateliers de sensibilisation à l'écologie ; tour d'horizon des ONG (organisations non gouvernementales) militant pour une prise de conscience de la réalité du dérèglement climatique. |
Nature du document : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
54844 | Presse : philosophie, culture générale | Périodique | CDI 1 | Presse : philosophie, culture générale | Disponible |