Rinaldi Romina.
« L'école maternelle, contre les inégalités sociales »
in Sciences humaines (Auxerre), 334 (03/2021), p.13.
| Titre : | L'école maternelle, contre les inégalités sociales (2021) |
| Auteurs : | Romina Rinaldi, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (334, 03/2021) |
| Article en page(s) : | p.13 |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs |
[UNESCO] Inégalité sociale |
| Mots-clés : | enseignement pré-élémentaire/Canada |
| Résumé : | Présentation d'une étude menée en 2020 au Canada sur le rôle de l'école maternelle en matière de réduction des inégalités sociales : le protocole de l'étude ; les compétences les plus déterminantes pour la réussite scolaire et le bien-être des enfants ; leurs conditions d'acquisition précoce. |
| Nature du document : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 53971 | Presse : philosophie, culture générale | Périodique | CDI 1 | Presse : philosophie, culture générale | Disponible |

