Fournier Martine.
« Neuropédagogie : peut-elle faire la classe ? »
in Sciences humaines (Auxerre), 311 (02/2019), p.44.
Titre : | Neuropédagogie : peut-elle faire la classe ? (2019) |
Auteurs : | Martine Fournier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (311, 02/2019) |
Article en page(s) : | p.44 |
Note générale | Bibliographie. |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] Méthode pédagogique |
Mots-clés : | neurosciences/théorie de l'apprentissage |
Résumé : | Présentation du rôle des neurosciences dans l'enseignement scolaire en France : l'introduction de la neuropédagogie dans le système éducatif français ; les critiques qu'elle suscite. |
Nature du document : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
51329 | Presse : philosophie, culture générale | Périodique | CDI 1 | Presse : philosophie, culture générale | Disponible |