Fournier Martine.
« Neuropédagogie : peut-elle faire la classe ? »
in Sciences humaines (Auxerre), 311 (02/2019), p.44.
| Titre : | Neuropédagogie : peut-elle faire la classe ? (2019) |
| Auteurs : | Martine Fournier, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (311, 02/2019) |
| Article en page(s) : | p.44 |
| Note générale | Bibliographie. |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs |
[UNESCO] Méthode pédagogique |
| Mots-clés : | neurosciences/théorie de l'apprentissage |
| Résumé : | Présentation du rôle des neurosciences dans l'enseignement scolaire en France : l'introduction de la neuropédagogie dans le système éducatif français ; les critiques qu'elle suscite. |
| Nature du document : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 51329 | Presse : philosophie, culture générale | Périodique | CDI 1 | Presse : philosophie, culture générale | Disponible |

