Fournier Martine.
« Montessori : du business chez les pédagogues »
in Sciences humaines (Auxerre), 311 (02/2019), p.42.
| Titre : | Montessori : du business chez les pédagogues (2019) |
| Auteurs : | Martine Fournier, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (311, 02/2019) |
| Article en page(s) : | p.42 |
| Note générale | Bibliographie. |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs |
[UNESCO] Établissement d'enseignement |
| Mots-clés : | pédagogie active |
| Résumé : | Analyse de la place des écoles Montessori dans le système scolaire français : leur nombre croissant sur tout le territoire ; les causes de cet engouement ; les dérives constatées. |
| Nature du document : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 51329 | Presse : philosophie, culture générale | Périodique | CDI 1 | Presse : philosophie, culture générale | Disponible |

