Fournier Martine.
« Montessori : du business chez les pédagogues »
in Sciences humaines (Auxerre), 311 (02/2019), p.42.
Titre : | Montessori : du business chez les pédagogues (2019) |
Auteurs : | Martine Fournier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (311, 02/2019) |
Article en page(s) : | p.42 |
Note générale | Bibliographie. |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] Établissement d'enseignement |
Mots-clés : | pédagogie active |
Résumé : | Analyse de la place des écoles Montessori dans le système scolaire français : leur nombre croissant sur tout le territoire ; les causes de cet engouement ; les dérives constatées. |
Nature du document : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
51329 | Presse : philosophie, culture générale | Périodique | CDI 1 | Presse : philosophie, culture générale | Disponible |