Albandea Hugo.
« Comment le nombre vient à l'enfant »
in Sciences humaines (Auxerre), 296 (09/2017), p.44-45.
| Titre : | Comment le nombre vient à l'enfant (2017) |
| Auteurs : | Hugo Albandea, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (296, 09/2017) |
| Article en page(s) : | p.44-45 |
| Note générale | Bibliographie. |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs |
[UNESCO] Numération |
| Résumé : | Présentation des apprentissages nécessaires pour construire la compétence de numération : le nommage des nombres ; la compréhension de l'itération qui permet de dénombrer ; la maîtrise du code numérique. Encadré : le développement de la dyscalculie chez les enfants. |
| Nature du document : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 27555 | Presse : philosophie, culture générale | Périodique | CDI 1 | Presse : philosophie, culture générale | Disponible |

