« Comment l'enfant acquiert le langage »
in Sciences humaines (Auxerre), 274 (09/2015), p.34-35.
| Titre : | Comment l'enfant acquiert le langage (2015) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (274, 09/2015) |
| Article en page(s) : | p.34-35 |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs |
[UNESCO] Développement du langage |
| Mots-clés : | recherche scientifique |
| Résumé : | Présentation du renouvellement des recherches sur l'apprentissage du langage depuis les années 1990 : le développement des compétences lexicales du nourrisson ; les spécificités des enfants présentant un handicap ; le rôle des interactions sociales qui accompagnent le langage ; l'acquisition de la grammaire ; les modèles nouveaux de construction de la compétence langagière. |
| Nature du document : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 30888 | Presse : philosophie, culture générale | Périodique | CDI 1 | Presse : philosophie, culture générale | Disponible |

