« Comprendre le développement du langage de l'enfant handicapé »
in Sciences humaines (Auxerre), 258 (04/2014), p.74-75.
Titre : | Comprendre le développement du langage de l'enfant handicapé (2014) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (258, 04/2014) |
Article en page(s) : | p.74-75 |
Note générale | Statistiques. |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] Développement du langage [UNESCO] Enfance |
Mots-clés : | recherche scientifique/science psychologique/handicap |
Résumé : | Présentation du projet de recherche français en psychologie "Langage & handicaps" sur l'acquisition du langage par les enfants porteurs de divers handicaps : les objectifs et le protocole de la recherche ; les résultats obtenus ; la portée du projet. Encadré : les profils scientifiques des responsables du projet. |
Nature du document : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
26558 | Presse : philosophie, culture générale | Périodique | CDI 1 | Presse : philosophie, culture générale | Disponible |