« Comprendre le développement du langage de l'enfant handicapé »
in Sciences humaines (Auxerre), 258 (04/2014), p.74-75.
| Titre : | Comprendre le développement du langage de l'enfant handicapé (2014) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (258, 04/2014) |
| Article en page(s) : | p.74-75 |
| Note générale | Statistiques. |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs |
[UNESCO] Développement du langage [UNESCO] Enfance |
| Mots-clés : | recherche scientifique/science psychologique/handicap |
| Résumé : | Présentation du projet de recherche français en psychologie "Langage & handicaps" sur l'acquisition du langage par les enfants porteurs de divers handicaps : les objectifs et le protocole de la recherche ; les résultats obtenus ; la portée du projet. Encadré : les profils scientifiques des responsables du projet. |
| Nature du document : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 26558 | Presse : philosophie, culture générale | Périodique | CDI 1 | Presse : philosophie, culture générale | Disponible |

