Journet Nicolas.
« Comment le sexisme vient aux enfants »
in Sciences humaines (Auxerre), 249 (06/2013), p.10.
Titre : | Comment le sexisme vient aux enfants (2013) |
Auteurs : | Nicolas Journet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (249, 06/2013) |
Article en page(s) : | p.10 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] Enfance [UNESCO] États-Unis |
Mots-clés : | représentation sociale/condition féminine/condition masculine |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée aux Etats-Unis en 2013, sur la formation de représentations relatives aux rôles sexués chez les jeunes enfants : le protocole de la recherche, les influences mises en évidence. |
Nature du document : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
19751 | Presse : philosophie, culture générale | Périodique | CDI 1 | Presse : philosophie, culture générale | Disponible |