Yacine Flora.
« Quand les jeux vidéo sont des outils cliniques »
in Sciences humaines (Auxerre), 246 (03/2013), p.10.
| Titre : | Quand les jeux vidéo sont des outils cliniques (2013) |
| Auteurs : | Flora Yacine, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (246, 03/2013) |
| Article en page(s) : | p.10 |
| Langues de la publication : | Français |
| Descripteurs |
[UNESCO] Enfance |
| Mots-clés : | jeu vidéo/apprentissage cognitif |
| Résumé : | Présentation d'une étude publiée en France en 2012, sur l'apport du jeu vidéo en matière de remédiation cognitive auprès des enfants : un exemple d'utilisation ; l'intérêt et les limites de la démarche. |
| Nature du document : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 3766 | Presse : philosophie, culture générale | Périodique | CDI 1 | Presse : philosophie, culture générale | Disponible |

