Galbaud Diane.
« Classes à double niveau : une efficacité nuancée »
in Sciences humaines (Auxerre), 218 (09/2010), p.10.
|
Titre :
|
Classes à double niveau : une efficacité nuancée (2010)
|
|
Auteurs :
|
Diane Galbaud, Auteur
|
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
|
Dans :
|
Sciences humaines (Auxerre) (218, 09/2010)
|
|
Article en page(s) :
|
p.10
|
|
Note générale
|
Webographie.
|
|
Langues de la publication :
|
Français
|
|
Mots-clés :
|
recherche scientifique/classe unique/réussite scolaire
|
|
Résumé :
|
Présentation d'une étude, publiée en 2010, sur les effets de la scolarisation des élèves dans des classes primaires à double niveau en Côte-d'Or : les risques selon les profils d'élèves, les types de classes et le nombre d'années concernées ; leur prise en compte en termes de constitution des classes.
|
|
Nature du document :
|
Article de périodique
|